- Cet évènement est passé.
Soirée Karaoké – Le rendez-vous chantant du Wagon
23 juin @ 8h00 - 17h00
Libre

Les ami.es, on se retrouve vendredi 03 Juillet au Wagon du Faget pour une soirée Karaoké !
Ramène tes potes, ton grand-père ou tes enfants et viens chanter tes morceaux préférés dans la joie et la bonne humeur !
Bar et grignotage sur place à partir de 19h30
Karaoké à partir de 20h30
Karaoké à partir de 20h30
Au plaisir de chanter toustes ensemble !
Participation Libre
Participation Libre
